Problème de mise à jour

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème de mise à jour

    Comme à chaque nouvelle version, je mets à jour les sites dont je m'occupe (une trentaine) et, bizarrement, il y a 2 sites pour lesquels je dois "forcer" la mise à jour, c'est-à-dire que le composant de mise à jour Joomla! annonce qu'il utilise déjà la dernière version, même si ce n'est pas le cas.

    Comme il s'agit de 2 sites dont j'ai repris la gestion, je ne sais pas si quelque chose a été modifié quelque part. Y-a-t'il un "paramètre secret" a activer ?
    Tous les services pour les sites Joomla! : sécurité, nettoyage de sites piratés, hébergement, SEO, applications Fabrik, migration, compatibilité mobiles, accessibilité, ...
    Administrateur certifié Joomla! 3
    https://www.betterweb.fr

  • #2
    hello,

    le "Canal de mise à jour" dans les paramètres est bien sur DEFAULT ?
    Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
    www.toonetcreation.com

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Il m'est arrivé plusieurs fois de constater que le site de mise à jour "Core" était désactivé, dans la liste des sites de mise à jour. Je n'ai jamais compris pourquoi. Une fois réactivé, la mise à jour était bien proposée.
      jfque aime ceci.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Bien vu RobertG ! Effectivement la mise à jour "Core" était désactivée et curieusement même le fait de "Reconstruire" la base ne le réactive pas. Il faut le faire manuellement.
        Merci du conseil.
        Tous les services pour les sites Joomla! : sécurité, nettoyage de sites piratés, hébergement, SEO, applications Fabrik, migration, compatibilité mobiles, accessibilité, ...
        Administrateur certifié Joomla! 3
        https://www.betterweb.fr

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X